Plastique Cie., Ltd de Xiantao Lingyang

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité robes jetables d'isolement en ventes
De bonne qualité robes jetables d'isolement en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

1 2 3
Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd
Usine Factory2 Factory3

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : OEM
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 3000000-9000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 70% - 80%

Le plastique Cie., Ltd de Xiantao Lingyang a été établi en 2005, et est situé dans la zone industrielle de Hewan de la ville avec le transport commode. Nos produits occupent la grande part de marché non seulement en Chine, mais également en Asie du Sud-Est, Europe et d'autres pays et régions. Les capitaux de notre société sont plus de cinq millions de yuans. Nous avons le secteur d'usine de 10 000 mètres carrés et environ 500 employés. Nous nous composons mouler, incision de la chaleur, et ateliers de combinaison de la chaleur.

 

Nous sommes sûrs pour nous présenter comme organisation parfaite, qui a la force technique forte, l'équipement de production avancé, le système de garantie de la qualité parfait, et l'excellent service.

 

Nous comptons sur la gestion scientifique rigoureuse. On lui convainc que la qualité des produits gagne la survie et la réputation garantit le développement. Nous avons la main d'oeuvre forte qui sont élargissent aperçu, large d'esprit, pragmatique, frayant un chemin et innovateur. Basé sur les marchés d'outre-mer domestiques et, nous tâchons d'accumuler l'industrie en plastique non-tissée plus grande et plus forte.

 

Notre société possède les produits de première classe et le bon service après-vente. Nous continuerons à adhérer à la notion d'entreprise « d'excellents produits de fabrication pour faire une meilleure vie pour l'humanité ». Nous espérons tenir des mains avec les clients domestiques et d'outre-mer pour créer un meilleur avenir.

Coordonnées
Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

Téléphone: 86-728-3280667

Télécopieur: 86-728-3257965

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

Certification
Good quality Disposable Isolation Gowns for sales
Good quality Disposable Isolation Gowns for sales
I'm Online Chat Now

Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

1 2 3
Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd
Factory Factory2 Factory3

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : OEM
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 3000000-9000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd. was established in 2005, and is located in Hewan Industrial Area of the city with convenient transportation. Our products occupy great market share not only in China, but also in Southeast Asia, Europe and other countries and regions. The assets of our company are more than five million Yuan. We have 10,000 square meter manufactory area and around 500 employees. We consist of casting, heat incision, and heat combination workshops.

 

We are confident to introduce us as a perfect organization, which has strong technical force, advanced production equipment, perfect quality assurance system, and excellent service.

 

We rely on rigorous scientific management. It is convinced that the quality of products gains survival and reputation guarantees development. We have strong workforce who are broaden sighted, open minded, pragmatic, pioneering and innovative. Based on the domestic and overseas markets, we strive to build up the non-woven plastic industry bigger and stronger.

 

Our company possesses first-class products and good after-sales service. We will continue to adhere to the enterprise notion of "manufacturing excellent products to make a better life for mankind". We hope to hold hands with domestic and overseas customers to create a better future.

Contact Details
Xiantao Lingyang Plastic Co., Ltd

Tel: 86-728-3280667

Fax: 86-728-3257965

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)